Dimanche 21 Juin : Cercle de chants sacrés Indiens

Dimanche 21 Juin à 18h🌞
CERCLE DE CHANTS SACRES INDIENS
Oui c’est la fête de la Musique. Oui c’est aussi la journée internationale du Yoga. Le début de l’été. La possibilité de se retrouver à nouveau. La fête des pères. Le solstice… Et quoi de mieux pour célébrer tout cela que de se réunir, de vibrer ensemble, et d’offrir le fruit de cette rencontre à certains qui en ont vraiment besoin?
Les travailleurs myanmarais qui travaillent pour le tourisme en Thaïlande se retrouvent sans rien pour vivre, à cause de la pandémie et la fermeture des hôtels. Pink Lee, une merveilleuse personne dévouée corps et âmes à aider les autres, nous permet de faire un pont pour aider ces personnes, en plus de l’orphelinat au Népal dont elle s’occupe déjà ( @lightoncharity ) . C’est une personne de grande confiance. Elle enverra l’argent récolté à Happy Food qui oeuvre en Thaïlande.
Pour vous donner un ordre d’idée :
– avec 30 euros : 3 mois de riz pour une personne
– avec 60 euros : 6 mois de riz pour une personne
– avec 100 euros : 1 jour de riz pour 300 personnes
– avec 165 euros : 1 jour de riz pour 500 personnes
Tout l’argent qui sera réuni lors de cette rencontre, plus les éventuelles donations que vous voulez faire, seront envoyées à Pink. Vous pouvez laisser de l’argent à l’Espace Sahita ou dans la boîte aux lettres, en précisant « Pink ». Je publierai ici le reçu de l’envoi. Vous pouvez aussi faire directement les donations à Pink par Paypal (pink.waiki@gmail.com) en précisant « Food » (pas « donation » car Paypal bloque).
L’inscription est obligatoire (limité à 10 personnes). Pensez à apporter une serviette pour vous asseoir sur les tatamis, et surtout apportez votre joie, vos plus beaux sourire, et la folle envie de chanter et de partager ! Ouvert à tous !
🙏Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 🙏