Actualités

Dimanche 21 Juin : Cercle de chants sacrés Indiens

Dimanche 21 Juin à 18h🌞
CERCLE DE CHANTS SACRES INDIENS
Oui c’est la fête de la Musique. Oui c’est aussi la journée internationale du Yoga. Le début de l’été. La possibilité de se retrouver à nouveau. La fête des pères. Le solstice… Et quoi de mieux pour célébrer tout cela que de se réunir, de vibrer ensemble, et d’offrir le fruit de cette rencontre à certains qui en ont vraiment besoin?
Les travailleurs myanmarais qui travaillent pour le tourisme en Thaïlande se retrouvent sans rien pour vivre, à cause de la pandémie et la fermeture des hôtels. Pink Lee, une merveilleuse personne dévouée corps et âmes à aider les autres, nous permet de faire un pont pour aider ces personnes, en plus de l’orphelinat au Népal dont elle s’occupe déjà ( @lightoncharity ) . C’est une personne de grande confiance. Elle enverra l’argent récolté à Happy Food qui oeuvre en Thaïlande.
Pour vous donner un ordre d’idée :
– avec 30 euros : 3 mois de riz pour une personne
– avec 60 euros : 6 mois de riz pour une personne
– avec 100 euros : 1 jour de riz pour 300 personnes
– avec 165 euros : 1 jour de riz pour 500 personnes
Tout l’argent qui sera réuni lors de cette rencontre, plus les éventuelles donations que vous voulez faire, seront envoyées à Pink. Vous pouvez laisser de l’argent à l’Espace Sahita ou dans la boîte aux lettres, en précisant « Pink ». Je publierai ici le reçu de l’envoi. Vous pouvez aussi faire directement les donations à Pink par Paypal (pink.waiki@gmail.com) en précisant « Food » (pas « donation » car Paypal bloque).
L’inscription est obligatoire (limité à 10 personnes). Pensez à apporter une serviette pour vous asseoir sur les tatamis, et surtout apportez votre joie, vos plus beaux sourire, et la folle envie de chanter et de partager ! Ouvert à tous !
🙏Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 🙏

Atelier de Nada Yoga Base 1 : Samedi 21 Mars : annulé

Cet atelier de Nada Yoga (Yoga de la Voix et MusicoEvolution) permet de faire connaissance avec une autre manière de faire résonner son corps par le Son. C’est le premier d’une longue série qui vous permettra de plonger dans le lien très étroit entre corps, vibration et émotion.

Au menu :

  • les trois points principaux du corps où placer la vibration et leurs effets émotionnels
  • la posture juste, le souffle du Nada Yoga, le regard
  • le chant des voyelles et son aspect thérapeutique

Tout ceci agrémenté bien sûr de la découverte de Bhajans (chants dévotionnels), qui permettent de sentir profondément l’énergie circuler dans le groupe et la joie du partage.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, et à partager !

Dans la joie de chanter ensemble !

Camille

Nada Yoga avec Stefano Manfrin 21/22 Mars : annulé

J’ai le regret de vous annoncer que l’atelier de Nada Yoga animé par Stefano Manfrin est annulé suite à l’épidémie de coronavirus. Stefano est italien, et habite en Lombardie, les déplacements sont devenus extrêmement compliqués dans cette zone. Ce n’est que partie remise. Un autre atelier le samedi 21 Mars est mis en place, les infos sont dans le poste suivant.

Arrêt des cours de Yoga

Les cours de Yoga de l’association Saundarya prennent fin pour des raisons personnelles. Merci à vous tous qui d’une manière ou d’une autre avez nourri cette incroyablement belle énergie. Merci infiniment.

D’autres cours de yoga s’ouvrent à l’Espace Sahita, à partir de Janvier. rendez-vous sur le site http://www.espace-sahita.com ou sur leur Facebook pour en savoir plus. Le yoga est le contenu, pas le contenant…

A tout bientôt aux hasards de la Vie,

Om Namah Shivaya

Camille

Horaires 2019-2020

En cette fin d’été, je vous présente les horaires des cours de Yoga pour l’année 2019-2020 !

Quelques petits changements :

  • l’arrêt du cours du samedi matin pour raisons familiales : l’équipe des lève-tôt du samedi et la belle dynamique de ce cours matinal vont me manquer !
  • le lundi soir, nous nous retrouverons une semaine sur deux pour pratiquer le Nada Yoga, c’est-à-dire CHANTER ensemble. Des kirtans, des ragas, pour explorer notre immense univers vibratoire ! Pas besoin de s’y connaître en musique ou d’avoir un talent particulier, ce cours est ouvert à TOUS !
  • Le cours du jeudi soir est COMPLET.
  • les cours particuliers changent de tarif pour les adhérents : ils passent à 20 euros pour 1h. Que ce soit pour adapter les postures, pour approfondir certaines techniques, avoir des pratiques plus proches de nos besoins personnels du moment, mettre en place une pratique personnelle, explorer l’univers du chant sur sa note personnelle etc… Tout est possible !
  • L’Espace SAHITA s’ouvre à plus de pratiques, de thérapeutes… vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les activités proposées et les intervenants sur http://www.espace-sahita.com ou sur facebook @EspaceSahita

Voilà, je crois que c’est tout ! Le reste est identique : la chaleur de la salle, la douceur de l’ambiance, la joie de se retrouver, la tendresse des instants passés en connexion profonde avec soi…. Bienvenue !

800 euros pour l’orphelinat ! Merci !

Namaste

Depuis Septembre 2018, nous avons organisé plusieurs concerts et rencontres basés sur la charité pour la construction d’un orphelinat en Inde. Tous l’argent récolté a été reversé au fur et à mesure à l’association Childsrights (http://childsrights.es/en/) via l’association Saraswati de Stefano Manfrin.

Au total, nous avons donné plus de 800 euros ! Merci beaucoup pour eux !

Pour cette nouvelle année 2019-2020, nous reprenons le même principe de concerts et soirées. La boîte à dons sera toujours à disposition dans l’entrée de l’Espace Sahita. S’il y a des donateurs qui ne font pas partie de Saundarya, vous pouvez laisser l’argent dans la boîte aux lettres du 5 rue d’En Ayé, il sera transféré immédiatement dans la boîte.

C’est parti !!!

 

Stage de Nada Yoga – Merci !

IMG_3548

Ca y est, Stefano est en vol vers l’Italie…

Ce stage de Nada Yoga a été un merveilleux moment. Pas grand chose d’autre à dire tellement les mots sont peu de choses…

Merci. Merci à chacun des participants qui ont ouvert leur coeur et leur voix à ce partage magique, toujours un peu plus loin vers l’intérieur. Merci à Stefano d’avoir traversé les Alpes et d’avoir partagé sa connaissance avec autant de bienveillance, d’humour et d’amour. Merci à tous ceux qui avant nous ont débroussaillé cet énorme champ d’expérience qu’est la Nada Yoga. Et merci à tous ceux qui nous ont accompagné ce week-end, d’une manière ou d’une autre. Merci, Merci, Merci !