Actualités

Arrêt des cours de Yoga

Les cours de Yoga de l’association Saundarya prennent fin pour des raisons personnelles. Merci à vous tous qui d’une manière ou d’une autre avez nourri cette incroyablement belle énergie. Merci infiniment.

D’autres cours de yoga s’ouvrent à l’Espace Sahita, à partir de Janvier. rendez-vous sur le site http://www.espace-sahita.com ou sur leur Facebook pour en savoir plus. Le yoga est le contenu, pas le contenant…

A tout bientôt aux hasards de la Vie,

Om Namah Shivaya

Camille

Horaires 2019-2020

En cette fin d’été, je vous présente les horaires des cours de Yoga pour l’année 2019-2020 !

Quelques petits changements :

  • l’arrêt du cours du samedi matin pour raisons familiales : l’équipe des lève-tôt du samedi et la belle dynamique de ce cours matinal vont me manquer !
  • le lundi soir, nous nous retrouverons une semaine sur deux pour pratiquer le Nada Yoga, c’est-à-dire CHANTER ensemble. Des kirtans, des ragas, pour explorer notre immense univers vibratoire ! Pas besoin de s’y connaître en musique ou d’avoir un talent particulier, ce cours est ouvert à TOUS !
  • Le cours du jeudi soir est COMPLET.
  • les cours particuliers changent de tarif pour les adhérents : ils passent à 20 euros pour 1h. Que ce soit pour adapter les postures, pour approfondir certaines techniques, avoir des pratiques plus proches de nos besoins personnels du moment, mettre en place une pratique personnelle, explorer l’univers du chant sur sa note personnelle etc… Tout est possible !
  • L’Espace SAHITA s’ouvre à plus de pratiques, de thérapeutes… vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les activités proposées et les intervenants sur http://www.espace-sahita.com ou sur facebook @EspaceSahita

Voilà, je crois que c’est tout ! Le reste est identique : la chaleur de la salle, la douceur de l’ambiance, la joie de se retrouver, la tendresse des instants passés en connexion profonde avec soi…. Bienvenue !

800 euros pour l’orphelinat ! Merci !

Namaste

Depuis Septembre 2018, nous avons organisé plusieurs concerts et rencontres basés sur la charité pour la construction d’un orphelinat en Inde. Tous l’argent récolté a été reversé au fur et à mesure à l’association Childsrights (http://childsrights.es/en/) via l’association Saraswati de Stefano Manfrin.

Au total, nous avons donné plus de 800 euros ! Merci beaucoup pour eux !

Pour cette nouvelle année 2019-2020, nous reprenons le même principe de concerts et soirées. La boîte à dons sera toujours à disposition dans l’entrée de l’Espace Sahita. S’il y a des donateurs qui ne font pas partie de Saundarya, vous pouvez laisser l’argent dans la boîte aux lettres du 5 rue d’En Ayé, il sera transféré immédiatement dans la boîte.

C’est parti !!!

 

Stage de Nada Yoga – Merci !

IMG_3548

Ca y est, Stefano est en vol vers l’Italie…

Ce stage de Nada Yoga a été un merveilleux moment. Pas grand chose d’autre à dire tellement les mots sont peu de choses…

Merci. Merci à chacun des participants qui ont ouvert leur coeur et leur voix à ce partage magique, toujours un peu plus loin vers l’intérieur. Merci à Stefano d’avoir traversé les Alpes et d’avoir partagé sa connaissance avec autant de bienveillance, d’humour et d’amour. Merci à tous ceux qui avant nous ont débroussaillé cet énorme champ d’expérience qu’est la Nada Yoga. Et merci à tous ceux qui nous ont accompagné ce week-end, d’une manière ou d’une autre. Merci, Merci, Merci !