Le professeur

Camille a rencontré le Yoga en 2008. Suite à cette révélation, elle a quitté son métier de vétérinaire pour s’épanouir pleinement dans l’accompagnement personnalisé d’élèves en cours particuliers de mathématiques. Elle a surtout entamé une formation intensive de professeur de Yoga pour explorer cet univers infini.

Pendant ces cinq années très riches de découvertes, de pratiques, de rencontres, de stages, de voyages et d’enseignements, elle s’est profondément retrouvée et apaisée. Elle a aussi découvert la joie intense de partager le Yoga et tout ce qui l’accompagne.

La vie offrant toujours ce dont nous avons besoin pour évoluer, des changements profonds ont alors eu lieu dans sa vie, dont un retour dans le Tarn et la naissance de sa fille. L’intégration personnelle de tout ce qu’elle a reçu et l’intense envie de partager à nouveau ont été le socle de la création de l’association Saundarya, et de la construction de la salle Espace Sahita.

Neuf mois après l’ouverture de la salle – neuf mois remplis de belles rencontres et de partages – l’association s’est mise en pause, le temps pour Camille d’accueillir son fils. Ce temps lui a permis également de plonger encore un peu plus dans le Nada Yoga (yoga du son) qui la fait profondément vibrer.

La jeune maman a pris ses marques dans la vie à quatre, et partage à nouveau ce Yoga qui l’anime.  Son grand sourire vous accueille à l’Espace Sahita, où elle vous accompagnera avec bienveillance sur le chemin vers le coeur de vous-même.

Elle est elle-même en formation perpétuelle pour enrichir la palette de ces outils merveilleux si complémentaires les uns aux autres. Le chemin est infini.