Le professeur

Camille a rencontré le Yoga en 2008. Suite à cette révélation, elle a quitté son métier de vétérinaire pour s’épanouir pleinement dans l’accompagnement personnalisé d’élèves en cours particuliers de mathématiques. Elle a surtout entamé une formation intensive de professeur de Yoga pour explorer cet univers infini.

Pendant ces cinq années très riches de découvertes, de pratiques, de rencontres, de stages, de voyages et d’enseignements, elle s’est profondément retrouvée et apaisée. Elle a aussi découvert la joie intense de partager le Yoga et tout ce qui l’accompagne.

Après avoir donné des cours de yoga plusieurs années dans l’école qui l’a formée, Camille revient sur sa terre de jeunesse à Lavaur. Elle y fonde l’association Saundarya, et l’Espace Sahita pour y déployer son Yoga. Ces quelques années d’expression profonde de Soi avec comme support toutes les merveilleuses techniques de yoga ont été une incroyable expérience. Mais la vie de jeune maman de deux enfants nécessite beaucoup de temps et de disponibilités. C’est donc ainsi que les cours de yoga se sont arrêtés fin décembre 2019.

Un nouveau chapitre s’ouvre…

Dès le début de sa formation, Camille a découvert le Nada Yoga et ce fut pour elle une vraie révélation. C’est une pratique qu’elle a longtemps gardé pour sa pratique personnelle, mais qu’elle a maintenant à coeur de partager, tant ses enseignements sont merveilleux. C’est donc avec une Grande Joie que Camille se consacre désormais exclusivement à l’enseignement du Nada Yoga.